L‘équipe

« Mobilisés pour agir ensemble pour mieux vivre à l’hôpital ! » 

Elisabeth Dive – Présidente & Cofondatrice

« Vivre le quotidien de l’hôpital autrement par le biais de l’art et de la culture. »

Une expérience de plus de 25 ans dans la finance avec une tranche de vie de 10 ans à New York, une ville qui ne dort jamais et qui l’a inspirée pour organiser des événements artistiques avec des talents émergents pour créer du lien et échanger sur des parcours passionnants.  En mars 2020, son rythme frénétique s’arrête brutalement avec un séjour difficile en réanimation en pleine pandémie de la COVID : elle devient alors « une donnée critique » à oxygéner avec une mobilisation sans relâche du personnel soignant déjà fortement sous tension. Reprendre son souffle est alors devenu sa priorité ! Elisabeth Dive décide alors de réorienter sa carrière professionnelle avec une quête de sens pour mieux-vivre l’hôpital.


Guy Randon – Directeur Général & Cofondateur

« Mobiliser les talents artistiques pour le spectacle à l’hôpital.»

Un parcours de plus de 30 ans dans le monde artistique Guy Randon lance un concept unique en France, avec la création en 2012 de Les Voilà !, une initiative culturelle unique en France qui offre aux patients et au personnel soignant, des concerts avec les grands noms de la chanson Française qui viennent à leur rencontre pour se produire à l’hôpital.
Convaincu des bienfaits thérapeutiques de l’art pour l’univers hospitalier, Guy continue son engagement en collaboration avec Hôp Les voilà ! pour étendre cette initiative au monde l’art et de la culture.


Marie-Paule KERSUAL – Secrétaire

« Replacer l’humain, l’art et la culture au centre des relations. »

34 ans passés dans le tertiaire dont 28 ans dans le monde bancaire en exerçant des fonctions dans la direction informatique, financière et d’auditrice générale, ont permis à Marie-Paule de réaliser que prendre soin de l’humain est important. Ses expériences de mentorat lui ont aussi démontré que la musique apporte du bien-être. Tous ces ingrédients réunis font du projet Hôp Les Voilà ! un engagement évident.


Marc ROMANO – Trésorier

« Soutenir des projets à fort impact social. »

Avec une expérience professionnelle riche l’ayant conduit du monde académique, à l’assurance à la gestion d’actif, Marc se consacre à une activité d’indépendant avec une focalisation sur l’impact et la finance responsable. Issu d’une famille engagée dans l’hôpital, Marc a accompagné le lancement en 2012 de Les Voilà! C’est donc tout naturellement et avec enthousiasme qu’il a rejoint l’aventure Hôp Les Voilà !